Description du produit « Support de fixation fileté pour T4E TR50 Umarex avec bague de protection »
En bref : Support en polymère de 80 mm pour T4E TR50 : filetage pour X-Tracer 50, rail inférieur supplémentaire et bague de protection.
Ce support fileté se monte sur le revolver T4E TR50 Umarex et lui donne un filetage de bouche pour le X-Tracer 50, ainsi qu’un tronçon de rail supplémentaire sous le canon. Il convient à celles et ceux qui veulent équiper leur TR50 sans percer ni modifier l'arme, uniquement avec des pièces d'origine Umarex.
| Compatibilité | revolver T4E TR50 Umarex |
|---|---|
| Fonction | filetage pour X-Tracer 50 et rail inférieur supplémentaire |
| Montage | sur le rail Picatinny d’origine du TR50 |
| Matière | polymère |
| Longueur | 80 mm |
| Poids | 45 g |
| Contenu | support avec bague de protection du filetage |
| Marque | Umarex |
Fixez le support sur le rail Picatinny du TR50, serrez-le soigneusement, puis vissez le X-Tracer 50 à la place de la bague. Laissez la bague en place quand aucun accessoire n’est monté, pour préserver le filetage. Cet accessoire n’est pas une arme : le revolver doit être déchargé pendant le montage.
Caractéristiques du produit « Support de fixation fileté pour T4E TR50 Umarex avec bague de protection »