Description du produit « Silencieux et Amplificateur Modulaire T4E MSD68 Cal. 68 »
En bref : Dispositif T4E MSD68 pour marqueurs calibre .68 : modérateur ou amplificateur, aluminium, M22x1.5, 214 mm, 380 g.
Le T4E MSD68 Modular Sound Device est un accessoire pour marqueurs T4E calibre .68. Il se configure en modérateur ou en amplificateur de son selon le montage. Il est en aluminium avec filetage M22x1.5.
Selon l'assemblage choisi, cet accessoire réduit ou amplifie le son du marqueur, avec 3 niveaux de réduction et 2 niveaux d'amplification. Conçu spécifiquement pour les marqueurs T4E, il se monte sur un filetage M22x1.5. Sa conception en aluminium assure sa résistance. Les inserts amovibles permettent d'ajuster le résultat. Pensez à vérifier le bon serrage après chaque séance d'entraînement et à nettoyer les inserts. Cet accessoire se destine aux marqueurs T4E et ne remplace pas un équipement de protection auditive.
| Compatibilité | T4E calibre .68 |
|---|---|
| Filetage | M22x1.5 |
| Longueur | 214 mm |
| Poids | 380 g |
| Matière | aluminium |
Vissez-le sur le filetage M22x1.5 du lanceur. Choisissez le montage selon l'usage voulu. Rangez-le à l'abri des chocs et de l'humidité. Contrôlez le serrage avant chaque utilisation. Rangez-le toujours à l'abri des regards et des enfants.
Caractéristiques du produit « Silencieux et Amplificateur Modulaire T4E MSD68 Cal. 68 »