Description du produit « Pack Beeman General PCP 5,5 mm avec point rouge RMR »
En bref : Pack pistolet PCP en 5,5 mm : point rouge Reflex RMR, 250 plombs et 50 cibles inclus.
Ce pack réunit le pistolet PCP Beeman General en calibre 5,5 mm, un point rouge Reflex RMR avec son montage Picatinny, 250 plombs et 50 cibles. Le pistolet développe 19,9 joules et s'adresse aux amateurs de tir sur cible qui veulent un ensemble complet.
La crosse en fibre synthétique haute densité et la visée à fibre optique complètent le pistolet. Le filetage 1/2 x 20 UNF permet d'ajouter un modérateur, vendu séparément.
| Pistolet | PCP Beeman General, calibre 5,5 mm |
|---|---|
| Énergie | 19,9 joules, 183 m/s (600 FPS) |
| Chargeur | rotatif, 10 coups |
| Réservoir | 3000 psi |
| Longueur | 240 mm |
| Poids | 1,6 kg |
| Visée | fibre optique Truglo |
| Point rouge | Reflex RMR, 1x, 3,25 MOA, 1 MOA par clic, pile CR2032 |
| Plombs | Rifle STR tête ronde 0,90 g, 250 unités |
| Cibles | 50, de 14 x 14 cm |
Remplissez le réservoir à 3000 psi avant la première utilisation, avec une pompe ou une bouteille (non fournies). Prévoyez aussi une pile CR2032 pour le point rouge. Réglez-le sur cible par clics de 1 MOA, tirez devant un butoir sûr et rangez le pistolet non armé, hors de portée des enfants.
Vente réservée aux personnes majeures. Le port et le transport sans motif légitime sont interdits.
Caractéristiques du produit « Pack Beeman General PCP 5,5 mm avec point rouge RMR »
En plus du produit « Pack Beeman General PCP 5,5 mm avec point rouge RMR » Vous aimerez aussi..