Description du produit « Carabine PCP JTS Stealth Hawk 5,5 mm Régulée 19 Joules avec Canon 60 cm »
En bref : Carabine PCP régulée en 5,5 mm et 19,9 joules, canon de 60 cm, crosse en bois et deux chargeurs métalliques.
La Stealth Hawk de JTS est une carabine PCP régulée de calibre 5,5 mm, développant jusqu'à 19,9 joules. Son canon de 60 cm, sa crosse en bois et son mécanisme à verrou de type Mauser en font une arme classique par sa silhouette, tournée vers le tir de précision.
Deux chargeurs rotatifs métalliques sont inclus, ce qui allonge les séances. La plaque de couche en caoutchouc et l'appui-joue réglable améliorent le confort pendant les longues sessions de tir à l'établi ou en position posée.
| Calibre | 5,5 mm |
|---|---|
| Énergie | 19,9 joules |
| Canon | 60 cm, filetage interne 1/2 UNF |
| Cylindre | 180 cm³, 250 bar, soupape de régulation |
| Armement | à verrou, type Mauser |
| Crosse | bois |
| Rail | 22 mm |
| Longueur | 110 cm |
| Poids | 3,3 kg |
Remplissez le cylindre jusqu'à 250 bar au maximum, en surveillant les deux manomètres. Montez une lunette sur le rail de 22 mm et réglez l'appui-joue avant les premiers tirs. Tirez sur un butoir sûr, rangez la carabine non armée et conservez-la hors de portée des enfants.
Vente réservée aux personnes majeures. Le port et le transport sans motif légitime sont interdits.
Caractéristiques du produit « Carabine PCP JTS Stealth Hawk 5,5 mm Régulée 19 Joules avec Canon 60 cm »
En plus du produit « Carabine PCP JTS Stealth Hawk 5,5 mm Régulée 19 Joules avec Canon 60 cm » Vous aimerez aussi..