Réplique airsoft à gaz blowback AW Custom VX9 Mod 1 en coloris tan : glissière en métal ajourée, corps en polymère, rail Picatinny, hop-up réglable et chargeur de 27 billes de 6 mm.
129,00 €
Le VX9 Mod 1 appartient à la série VX d’AW Custom, marque du fabricant taïwanais Armorer Works. Cette réplique à gaz blowback, en coloris tan, tire des billes de 6 mm avec une énergie annoncée de 1 joule.
Son corps en polymère, à la poignée texturée, reçoit une glissière en métal allégée par des découpes. Le fabricant met en avant un recul perceptible et un cycle de culasse rapide. La réplique dispose d’un rail Picatinny et d’un hop-up réglable. Le chargeur contient 27 billes.
Elle mesure 198 mm, dont 93 mm de canon, et pèse 750 g. Sur les photos, la carcasse porte la mention « AW Custom Training Weapon System », une rangée de perçages ajoure la glissière vers l’avant, le rail se trouve sous le canon et le chargeur est noir.
Le rayon lampes et lasers regroupe les accessoires à monter sur rail. Les règles de puissance et de pratique sont détaillées dans la réglementation de l’airsoft en France.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...