Deux tubes de 3,5 g : graisse silicone (-50 °C à 200 °C) pour joints et pistons, graisse PTFE pour lubrifier les mécanismes.
5,90 €
En bref : Deux tubes de 3,5 g : graisse silicone (-50 °C à 200 °C) pour joints et pistons, graisse PTFE pour lubrifier les mécanismes.
Ce pack ProTech Guns réunit deux tubes de graisse de 3,5 g : un de graisse silicone et un de graisse PTFE. Il convient à l'entretien de précision des armes à air, des répliques et de leurs mécanismes. Ce petit pack s'adresse aux utilisateurs d'armes à air, de répliques et de pistolets qui veulent traiter chaque matière avec la bonne graisse, pour un entretien régulier.
| Contenu | 1 tube de graisse silicone et 1 tube de graisse PTFE |
|---|---|
| Contenance | 3,5 g par tube |
| Graisse silicone | joints, pistons, pièces en caoutchouc ou en plastique |
| Température d’emploi de la graisse silicone | de -50 °C à 200 °C |
| Graisse PTFE | lubrification des mécanismes |
| Marque | ProTech Guns |
Déposez une très petite quantité de graisse avec le bout du doigt ou un pinceau fin, sur les joints et les pistons pour la silicone, sur les mécanismes pour le PTFE. Essuyez l'excédent. Refermez les tubes après usage.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...