Couteau de survie Rambo I à manche creux : lame de 22,5 cm en inox 420 dentelée, kit de survie dans la poignée, étui en cuir noir.
39,90 €
En bref : Couteau de survie Rambo I à manche creux : lame de 22,5 cm en inox 420 dentelée, kit de survie dans la poignée, étui en cuir noir.
Réplique du couteau du film « First Blood », le Rambo I reprend le principe du manche creux qui abrite un petit nécessaire de bivouac. Sa lame fixe en acier inoxydable 420 mesure 22,5 cm.
Le dos est taillé en dents de scie et le talon porte le marquage « Rambo First Blood Part I ». La poignée en métal gainé de corde en nylon cache une boussole, du fil de pêche avec un hameçon, trois allumettes et un pansement. Un étui en cuir noir à lanière complète l'ensemble.
| Type | couteau à lame fixe, manche creux |
|---|---|
| Longueur de lame | 22,5 cm |
| Acier | inoxydable 420, dos dentelé |
| Longueur totale | 36 cm (38 cm avec étui) |
| Poids | 440 g (520 g avec étui) |
| Poignée | métal gainé de corde en nylon |
| Contenu du manche | boussole, fil de pêche et hameçon, 3 allumettes, pansement |
| Étui | cuir noir, passant et lanière à bouton-pression |
| Couverture fabricant | 2 ans |
Refermez soigneusement le manche creux après chaque ouverture du nécessaire. Séchez la lame, remettez-la dans l'étui et fermez la lanière. Notre page réglementation est à lire avant d'acheter.
Vente réservée aux personnes majeures. Le port et le transport sans motif légitime sont interdits.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...