Chevalet de tir Umarex en acier, 570 x 305 mm, 1,5 kg, pieds et appuis réglables pour nettoyer ou régler une arme longue.
59,90 €
En bref : Chevalet de tir Umarex en acier, 570 x 305 mm, 1,5 kg, pieds et appuis réglables pour nettoyer ou régler une arme longue.
Ce support de tir Umarex en acier est un chevalet réglable destiné aux armes longues. Il sert à caler une carabine pour la nettoyer ou pour régler son tir en la maintenant stable. Il s'adresse aux utilisateurs de carabines qui entretiennent leur matériel eux-mêmes et souhaitent travailler dans de bonnes conditions, sans tenir l'arme à la main pendant l'opération.
| Type | support de tir (chevalet) |
|---|---|
| Marque | Umarex |
| Matière | acier |
| Réglages | pieds et appuis réglables en hauteur, molette centrale |
| Longueur | 570 mm |
| Largeur | 305 mm |
| Poids | 1,5 kg |
| Usage | nettoyage et réglage du tir d’une arme longue |
Réglez les pieds et les appuis à la hauteur voulue avec la molette centrale, posez l'arme déchargée sur les appuis, puis procédez au nettoyage ou au réglage du tir. Posez le support sur une surface plane et stable. Il convient aux armes longues.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...