Pistolet T4E TP50 Compact Gen2 en calibre .50, 11 joules annoncés, 4 billes et perçage différé de la capsule de CO2 Quick Piercing Gen2.
109,00 €
En bref : Pistolet T4E TP50 Compact Gen2 en calibre .50, 11 joules annoncés, 4 billes et perçage différé de la capsule de CO2 Quick Piercing Gen2.
Le TP50 Compact Gen2 d’Umarex est un pistolet de défense T4E en calibre .50 (12,7 mm), annoncé à 11 joules. Son chargeur contient 4 billes de caoutchouc ou de poivre. Il convient à qui cherche un lanceur de catégorie D compact, de 183 mm pour 585 g, que l’on peut stocker longtemps avec sa capsule en place.
La carcasse noire porte les marquages T4E et TP 50 C Gen2 sur le flanc gauche, Umarex cal. 50 sur le flanc droit.
| Calibre | .50 (12,7 mm) |
|---|---|
| Énergie annoncée | 11 joules |
| Capacité | 4 billes |
| Alimentation | 1 capsule de CO2 de 8 g, perçage différé Quick Piercing Gen2 |
| Longueur | 183 mm |
| Poids | 585 g |
| Projectiles acceptés | billes de caoutchouc, billes de poivre |
| Couverture fabricant | 1 an |
Pour mettre le pistolet sous pression, donnez un coup sec sur la vis placée sous la poignée : elle perce la capsule. Tant que vous ne le faites pas, la capsule reste intacte. Le pistolet s’ouvre en basculant vers le bas la partie avant de la carcasse. Rangez-le à l’abri des enfants.
Vente réservée aux personnes majeures. Le port et le transport sans motif légitime sont interdits.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...